Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-05-2013 21:57:20

francois
=Elève=
Lieu : Valence, FRANCE
Inscription : 07-09-2006
Messages : 206
Site Web

Débriefing stage de Pentecôte

Que c'est bien court, 3 jours, le stage est déjà terminé. J'espère que tout le monde est bien rentré, malgré les bouchons.

Finalement le pluie nous aura épargnés, il semble même qu'un gros nuage menaçant nous ait évités hier sur la plage, probablement effrayé qu'il était par votre enthousiasme wink

Bravo à tous, pour votre engagement dans le stage, votre assiduité dans la pratique qui s'entendait de loin, et de votre implication dans l'organisation, se mettre au service des autres étant également une valeur martiale. Merci à Julien qui débute dans l'organisation de la cuisine pour 50 personnes et s'est très bien débrouillé. Il faudra par contre faire attention avec la vaisselle (qui nous est facturée) l'an prochain si vous ne souhaitez pas apprendre à marcher sur du verre pilé. big_smile

Un grand merci à Maître Nang pour sa présence, son énergie et ses conseils, certains desquels nous éclairant parfois des années plus tard au moment propice, et son enseignement.
Merci aux professeurs, qui nous portent déjà tout au long de l'année, et avaient fort à faire.
Merci aussi aux assistants qui ont permis d'encadrer autant de monde tout en aidant chacun à progresser à son niveau.

Nous pouvons également féliciter nos deux gradés, Adrien et Alexandre, dont l'évolution nous invite à suivre leur exemple.


Refuser de s'affronter soi-même ne donne pas le droit d'attaquer les autres.

Hors ligne

#2 21-05-2013 20:59:04

djudju
=Elève=
Inscription : 17-12-2010
Messages : 5

Re : Débriefing stage de Pentecôte

Bonjour à tous,

Effectivement 3 jours, c'est finalement bien court. Beaucoup d'émotions concentrées en peu de temps. Je peux partir une semaine en vacances, je sais que je n'en sortirai pas avec la même impression de ... repos ? Oo
Car oui, malgré la fatigue physique, je me sens étrangement reposé smile Je vois ces 3 journées comme une sorte de pause, hors du temps, un espace rempli de kungfu, d'échange et, ce n'est pas la moindre des choses, de bons sentiments. En ces temps relativement troublé, c'est un grand plaisir d'être entouré de personnes aimables.

Donc évidemment, merci à Maître Nang, aux professeurs et aux assistants.
Merci également à l'équipe cuisine !!!
Je finirai par une petite pensée pour l'équipe vaisselle, car comme nous le savons, il n'existe pas de Yin sans Yang.
(Reste à déterminer quelle équipe est le plus Yin ou Yang ... wink )

Merci à tous et @très bientôt.

Dernière modification par djudju (21-05-2013 20:59:23)

Hors ligne

#3 22-05-2013 11:46:04

petit scarabée
=Elève=
Lieu : Pampa tretsoise
Inscription : 13-05-2006
Messages : 305

Re : Débriefing stage de Pentecôte

Pour ma part je tiens bien à remercier le Maître et les professeurs pour leur enseignement, la passion qu'ils transmettent et motivation à progresser sans cesse redonnée.
Un aperçu du chemin à parcourir et du niveau d'exigence demandé implique une remise en question permanente, un besoin (envie) de s'engager à 200%, de se surpasser ...

Merci à Djudju pour l'organisation des repas (on réalise que trop bien le travail demandé en amont et pendant)

Aux élèves, bravo pour leur implication dans la vie courante: l'excellente dynamique dans la préparation des repas et vaisselle a permis à tous de profiter au mieux de ce stage et de s'accorder du temps pour réviser ou se détendre. Que cet esprit de groupe et entraide se renouvelle ainsi à chaque fois tongue !!

Et bien sur, félicitations à Adrien et Alex-le-briseur-de-..... (même pas mal, rien senti wink) !

David

Quelques photos du stage sont accessibles sur la galerie de la Murène (le lien est accessible dans la partie privée)

Hors ligne

#4 22-05-2013 12:33:49

Gandhaar
=Elève=
Lieu : Aix
Inscription : 22-05-2013
Messages : 2

Re : Débriefing stage de Pentecôte

Salut, ou est ce qu on à accès à cette galerie le lien ne fonctionne pas pour moi

merci d'avance ^^

Yohan.

***EDIT admin ***
Salut Yohan, voir le post ici pour accès à partie privée

Hors ligne

#5 22-05-2013 15:08:54

Robin
=Elève=
Lieu : La Murène de Feu
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3

Re : Débriefing stage de Pentecôte

Les 3 jours sont passés bien rapidement mais comme toujours, ce stage est une véritable source de motivation et de progression. Une pause dans l'année, une bulle bien courte, mais qui fait beaucoup de bien, qui est réparatrice et donne envie de s'impliquer encore plus dans le style. 

Bien sur, un immense merci à Maître Nang pour sa présence, son enseignement, ses paroles.
Merci aux trois professeurs pour tout ce qu'ils apportent, dans l'année et en stage.
Merci aux professeurs assistants, qui sont des exemples à suivre.
Et merci à tous ceux qui organisent ce stage, de prés ou de loin !

Ce stage a été pour moi un moment riche en partage et en rencontres, dans un ambiance chaleureuse et conviviale, même la vaisselle en devient agréable !
Bravo à l'équipe cuisine, pour l'organisation, et félicitations aux deux gradés !


Cela paraît long maintenant d'attendre à nouveau une année avant de retrouver le Grau du Roi et les autres clubs.
Donc vivement le stage de rentrée, et encore merci à tous !

Hors ligne

#6 24-05-2013 23:41:59

ujio
=Elève=
Inscription : 07-10-2010
Messages : 44

Re : Débriefing stage de Pentecôte

merci pour vos felicitation mais je n aurais pas pu en arrivé la sans certaines personnes que je tiens a remercié


tout dabord Adrien qui a pris énormement de sont temps pour moi ,Tayfun lui aussi qui venais les dimanches matin pour nous corrigé ,Max lui aussi qui et toujours de bon conseil sans oublier les professeurs pour leurs conseils avisés merci a tous.



maintenant je remercie julien pour sa logistique.

Et le maitre pour son enseignement

je vous souhaite de bien finir votre année martiale et vivement le stage de septembre pour que l'on puisse échanger notre savoir avec les autres club
et encore mille excuse pour david

alex

Dernière modification par ujio (24-05-2013 23:43:00)

Hors ligne

#7 15-09-2013 17:37:22

maximmus
=Elève=
Inscription : 17-11-2012
Messages : 4

Re : Débriefing stage de Pentecôte

Je tenais moi aussi à remercier l'ensemble de l'encadrement (je suis complètement à la rue je sais ^^') . J'ai été impressionné par cette organisation bien huilée et je suis extrêmement reconnaissant vis à vis des professeurs, des assistants et même des autres élèves qui ont toujours su répondre présent (un merci particulier à Loïc pour cela) . Je n'oublie pas de remercier maître Nang , sa présence nous a beaucoup apporté . Enfin sur le conseil de Jérôme je tenais à faire une remarque . Suite au stage et malgré la fatigue emmagasinée je me suis rendu compte que je pouvais tenir un rythme de travail bien plus élevé à la sortie du stage car j'ai eu que peu de mal à rattraper ce que je n'avais pas pu faire pendant le week end .
Mille merci à tous .
Maximmus .

Hors ligne

Pied de page des forums