Académie Internationale des Arts Martiaux Externes et Internes

 

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08-10-2013 19:11:16

Flavien
=Elève=
Lieu : 07300 Glun
Inscription : 10-07-2013
Messages : 12
Site Web

Re : Inauguration du livre d'OR

Bon voilà,
Je laisse mon premier message sur le livre d'or, même si ça fait déjà 1 ans que je fais du yangkido.
J'adore le yangkido je suis content dans faire, mon club est le souffle de la licorne.
Flavien COURTIAL

Hors ligne

#27 08-10-2013 19:53:38

Grégoire
Membre du forum
Inscription : 08-10-2013
Messages : 8

Re : Inauguration du livre d'OR

Bonjour à tous, c'est vrai que ce site est très bien fait ; il est rapide, clair et fonctionnel.

en tous cas, je suis heureux après mon 2e cours seulement d'avoir trouvé cette école (Le Dragon d'Eau) car en tant que fervent admirateur des arts-martiaux, j'y retrouve toutes les valeurs qu'ils véhiculent (humilité, travail assidu, respect des autres, bonne humeur...)
Bah oui, je suis un passionné. wink

je conseille d'ailleurs le Yangkido à tous les amateurs d'arts-martiaux smile

Hors ligne

#28 16-06-2014 22:43:38

Aurel
Membre du forum
Inscription : 16-06-2014
Messages : 1

Re : Inauguration du livre d'OR

Hello tous, c'est Aurel du Souffle de la Licorne, je me suis enfin fait un compte sur le site (plutôt que d'utiliser celui de ma mère x)).
Enfin, voilà je suis fier de pouvoir dire merci à ceux qui ont créés le site, et qu'il est super ainsi (juste un petit manque de photos, mais je suis sûr que ça viendra !)
En tout cas, heureux de pouvoir partager tous ces moments intenses remplis de joies, de convivialité et surtout d'arts martiaux avec vous !
Donc j'écris enfin ici après un léger retard depuis le temps que je suis ici, bonne continuation tout le monde ! Et encore une fois un très beau site !

Hors ligne

#29 03-02-2022 18:56:06

veloo
Membre du forum
Inscription : 03-02-2022
Messages : 1
Site Web

Re : Inauguration du livre d'OR

salut ! passionné d'arts martiaux et j'adore découvrir les arts martiaux

Hors ligne

Pied de page des forums