Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
#1 17-06-2025 18:37:17
- Tayfun
- =Professeur=
- Lieu : L'Empreinte de l'Ours
[EDO] Révisions, en Juillet
Bonjour à tous,
Généralement, après la fin des cours, les élèves se retrouvent pour réviser pendant le mois de Juillet.
C'est principalement à organiser entre vous, mais c'est souvent à PMF, sur les terrains de foot ou de rugby, à l'ombre des arbres du lycée, de 18h-18h30 à 20h30-21h.
Ca sera donc à discuter entre vous, soit sur cette discussion soit sur notre groupe WhatsApp pour vous retrouver, ou non, et réviser ensemble, ou chacun pour soi.
En gros, vous venez quand vous voulez, vous échauffez comme vous le voulez, et réviser ce que vous voulez. Je serais peut-être là, peut-être pas, l'idée étant plus que vous travaillez seuls pour votre mémoire.
Ensuite on se repose normalement tout le mois d'Août. Le sport reste le bienvenu, mais le kung-fu est en pause (et mûrit intérieurement).
Et on reprend en septembre, évidemment !
#2 25-06-2025 15:42:18
- Tayfun
- =Professeur=
- Lieu : L'Empreinte de l'Ours
Re : [EDO] Révisions, en Juillet
Je serais avec Alec et Valentin sur les terrains, les lundi, vers 18h30, pour leur faire préparer un passage de grade à la rentrée.
#3 26-06-2025 00:08:37
- maelissiamz
- Membre du forum
Re : [EDO] Révisions, en Juillet
Bonjour à tous,
Merci pour l’info ! Je serai partante pour venir réviser certains soirs en juillet, surtout pour retravailler les taos et les applications.
Je vais essayer de passer les lundis pour m'entraîner avec vous si vous êtes là avec Alec et Valentin.
Sinon, on peut aussi s’organiser entre nous ici ou sur le groupe WhatsApp. À bientôt sous les arbres ! ?
Pages : 1